QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Une offre de remboursement ou ODR, acronyme couramment utilisé, est une opération promotionnelle par laquelle un acheteur peut demander le remboursement d’une partie de son achat sous diverses conditions.
Pour un téléphone Nokia, les offres de remboursement (ODR) sont gérées par la société Extenso Télécom, et se présentent sous la forme d’un coupon à imprimer, à compléter et à envoyer accompagné des pièces justificatives indiquées sur le coupon de l’offre (facture, vignette sur l'emballage...).

1/ Acheter un téléphone Nokia avec une offre en cours :

Chaque offre correspond à un téléphone Nokia, sélectionné pour une opération. Une offre est valable suite à l’achat en ligne ou dans une boutique partenaire d’un des téléphones Nokia avec une offre en cours. Toutes les offres ont une période de validité.

2/ Imprimer et remplir le coupon

Pour bénéficier d’une offre en cours, vous devez remplir un coupon. Conservez vos preuves d'achats (facture, vignette sur l'emballage...), vous devrez les joindre lors de votre demande. Suivez les instructions détaillées sur le coupon.

3/ Suivre le remboursement

Pour toutes questions concernant le suivi de votre remboursement, vous pouvez contacter la société Extenso Telecom munie du numéro Facility, indiqué sur le coupon de l’offre.

Votre offre est valable dès l’achat du téléphone durant la période de validité de l’offre. Il vous suffit ensuite de compléter le coupon et l’envoyer à la société Extenso Telecom accompagné des pièces justificatives, au plus tard à la date limite indiquée sur votre coupon.
Les offres en cours sont accessibles en haut de cette page. Choisissez l'offre qui correspond à votre achat. En cliquant sur cette offre, votre coupon au format pdf s’ouvrira sur un nouvel onglet de votre navigateur.